Miley Cyrus Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Miley Cyrus Forever

Tout sur votre star préférée, Miley Cyrus alias Hannah Montana!
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Ma longue absence !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hannah-forever
{ Administrateur }
{ Administrateur }
Hannah-forever


Nombre de messages : 793
Age : 28
Date d'inscription : 07/09/2008

Ma longue absence ! Empty
MessageSujet: Ma longue absence !   Ma longue absence ! EmptySam 21 Fév - 11:19

Je tiens à m'escuser de mon abscence qui à été plutot longue mais c'est parce que j'ai été opérer de l'apendicite.

La péritonite est une infection très grave de l'apendicite. En fait, jeudi soir j'en pouvait plus j'avais super mal au ventre et tout, dans la nuit j'ai vomit 2 fois sans avoir la diahrée mais bon voilà j'y est pas réfléchit plus que ça. Et puis vendredi matin je ne suis pas allée en cours mais à 10H30 quand je me suis reveillée sur le lit de mes parents (parce que cette nuit la mon matelas était trop pas confortable) j'arrivait plus à me lever, impossible de bouger la jambe droite. Ma mère a voulut absolument que j'aille voir un medecin, donc àprès 2 heures d'attente ma mère s'est énervée et la fille de l'acceuil m'a faite allongée pour que ça aille mieux. Le docteur arrive il me fait super mal en me levant la jambe droite et tou le bazarre qui va avec et il me dit que c'est l'apendicite. Alors moi je vous raconte pas le temps que j'ai pleurer tellement j'était énervé et decu de ne pas fairte mes deux concours. Alors on est allée dans un clinique, une fille m'a fait deux prises nde sang, un chirurgien arrive et me dit que c'est soit une apendicite ou un retournement d'ovaire. On me mais dans une chambre avec tout plein de calmants et sa allait vachement mieux parce que je me marrais avec mon père et tout ! Le chirurgien revient et dit que en fait c'est très grave car j'ai 2 2000 milliards globules blancs au lieu de 1 700 milliards, il me dit qu'il faut m'opérer tout de suite sinon je ne tiendrait jamais la nuit sachant qu'il était 16 heures (vachement rassurant mais bon !). Donc je mets les chaussons en papier la blouse ble qui fait minijupes avec un decolletée de mort ! On m'endort et on m'opère !! Je me reveille carrément dans les vaps (!!) et un super infirmier trop craquant vient me prendre la température et vérifier mes 3 pansement. Quand je me suis réveillée j'en est profiter pour regarder se su'il m'ont fait, alors j'ai vu qu'il m'avait fait 2 trous et qu'il avait recousue puis un autre trous pour la lame qui fait sortir le pu et le sang, avec une poche. Voilà donc une semaine avec ça puis on me dit enfin tu peux sortir demain !!!!!!!!!! Alors première chose le lendemain, je m'habille, je sors puis je vais au concours que j'était senser faire. Je passe un petit bonjour à tout le monde (qui avait remarquer que j'é&tait blanche come un cul !!!) et on rentre. Avec une infirmière qui venait la semmaine d'après tout les jours à 11 heures parce que j'avais pas encore cours. Et maintenant je viens de finir ma petite rentrée cer je suis déjà en vacances !!!
Voilà le petit récit qui m'a fait très très souffrir !!!
Revenir en haut Aller en bas
Miley Cyrus
{ Administrateur }
{ Administrateur }
Miley Cyrus


Nombre de messages : 354
Date d'inscription : 23/08/2008

Ma longue absence ! Empty
MessageSujet: Re: Ma longue absence !   Ma longue absence ! EmptyMar 10 Mar - 12:02

ma pauvre!!!!!
jespere que tu vas mieu tien nous au courant
Revenir en haut Aller en bas
https://mileycyrusforever.forumactif.org
Hannah-forever
{ Administrateur }
{ Administrateur }
Hannah-forever


Nombre de messages : 793
Age : 28
Date d'inscription : 07/09/2008

Ma longue absence ! Empty
MessageSujet: Re: Ma longue absence !   Ma longue absence ! EmptyMar 10 Mar - 19:25

Merci beaucoup !
Oui je vais beaucoup mieux, disons que je vais retourner voir le chirurgien pour voir si tout va bien parce que le lendemain du message on m'a enlevé les fils (AIIIIEEEE !!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Miley Cyrus
{ Administrateur }
{ Administrateur }
Miley Cyrus


Nombre de messages : 354
Date d'inscription : 23/08/2008

Ma longue absence ! Empty
MessageSujet: Re: Ma longue absence !   Ma longue absence ! EmptyVen 10 Avr - 15:50

et maintenant sa va?
Revenir en haut Aller en bas
https://mileycyrusforever.forumactif.org
Hannah-forever
{ Administrateur }
{ Administrateur }
Hannah-forever


Nombre de messages : 793
Age : 28
Date d'inscription : 07/09/2008

Ma longue absence ! Empty
MessageSujet: Re: Ma longue absence !   Ma longue absence ! EmptyVen 10 Avr - 18:26

oui beaucoup mieux, mais je vais devoir me faire réopérer parce que ma peau veut trop sicatriser donc mes vaisseaux font des bosses, et c'est aps jolie à voir !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma longue absence ! Empty
MessageSujet: Re: Ma longue absence !   Ma longue absence ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma longue absence !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miley Cyrus Forever :: Accueil :: Administration et nouveautés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser